Un incontournable de l'été Une sortie à ne pas manquer dans le pays de Quimperlé.
Au plus proche

Ouvert en 1989, le Parc Animalier du Quinquis a accueilli plusieurs générations de visiteurs à Clohars-Carnoët. Une sortie à ne pas manquer dans le pays de Quimperlé.


Nous avons passé une génération ; des visiteurs qui sont venus au parc étant gamins y reviennent aujourd'hui avec leurs enfants !
Karl Regardin
Source : Le Télégramme/Céline Le Strat
Patricia K. L'art animalier de Patricia Kochersperger est venu s'exposer en peinture le week-end du samedi 4 au dimanche 5 août 2018.
 
Notre famille Zébu Laissez-nous vous présenter nos derniers arrivés sur le Parc, notre famille Zébu. L'installation se passe pour le mieux et tout le monde se sent bien.
 
Au plus proche

Le Parc Animalier du Quinquis existe depuis 29 ans et séduit toujours les amoureux de la nature. Les animaux en liberté cohabitent et se laissent parfois approcher par les visiteurs, au milieu d'une flore riche et préservée.

 

Moi, je veux toucher le gris ! La petite fille
Source : Le Télégramme
Exposition LegoLes événements s'enchaînent au parc.

La tonte annuelle des alpagas était une nouvelle fois ouverte au public. Un évènement qu'il ne fallait pas manquer ce mercredi 12 juillet 2017 !
Exposition Lego 2017L'évènement qui a lancé notre saison estivale 2017 fut la venue de passionnés des briques Lego. Ils ont présenté leurs constructions le week-end des 8 et 9 juillet.

L'exposition fut ponctuée d'animations interactives pour les petits et les grands tout au long de ces journées : ateliers ludiques, participation à la construction de maquettes, conduite de véhicules télécommandés, défis nautiques sur l'étang et de nombreuses autres surprises !

Un immense merci à tous les acteurs de cet événement. Ce fut un succès ! On a tous passé un super week-end grâce à votre bonne humeur et votre enthousiasme. Rendez-vous l'année prochaine !

L'équipe du Quinquis